Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prsentation pour vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:33

Salut, je vous propose de faire une vidéo de présentation de votre serveur, filmé par moi et j'ai les logiciel de montage necessaires! Vegas pro, photoshop, et un cinema4d qui bug.

Je pourrais vous faire des montages, des speedarts, et des commentary sur votre serveur ou pour votre serveurs!

ca pourrait vous etre utile et daire de la pub grace a ma chaine youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:24

Merci pour la proposition, nous sommes d'ailleurs en train de réfléchir quoi filmer et comment présenter le serveur.
Si tu vois Fatality_1997 n'hésite pas a lui proposer tes idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:49

Sympa la liste de pseudos au début mais guigui et moi on pourrait ce sentir oublié non :?
DE plus la musique est... disons... bref voilà quoi
C'est pas mal comme présentations de chaîne mais du serveur on vois surtout que du grief une plage >< je rappelle d'ailleurs que les give sont là pour ça...
Bref si une video doit etre fait elle le sera avec le fly, le beau temps et pour montrer des construction et les bloc suplementaires que moule vas rajouter pas pour du gameplay intéressant mais sans plus..
Bref tu peut très certainement te servir de ce que tu as fait pour présenter ta chaîne sur fantabob friends mais pas pour représenter le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

La vidéo commence bien mais on se balade beaucoup trop dans la nature et on ne voit pas asser le serveur on voit le pont,on voit l'academie et un peu les tours, on ne voit ni le château,ni l'opéra ni les carrière ou même le phare ou encore une maison dans la capital. Bref je pense qu'il faudrait en refaire une avec un choix musical un peu mieux et aure_d il faut pas prendre sa personnellement vu qu'ils ont mis les noms de ceux qui ont contribué à la video^^.Donc c'est normal que nous n'y soyons pas dedant tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:34

GuizmoLePerfide a écrit:
La vidéo commence bien mais on se balade beaucoup trop dans la nature et on ne voit pas asser le serveur on voit le pont,on voit l'academie et un peu les tours, on ne voit ni le château,ni l'opéra ni les carrière ou même le phare ou encore une maison dans la capital. Bref je pense qu'il faudrait en refaire une avec un choix musical un peu mieux et aure_d il faut pas prendre sa personnellement vu qu'ils ont mis les noms de ceux qui ont contribué à la video^^.Donc c'est normal que nous n'y soyons pas dedant tu comprend?
J'ai pas contribué guizmo il a mit que ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Me à culpa alors aure_d enfin moi perso sa va pas changer ma vie que mon nom soit sur cette vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Rieur
Meneur
Meneur
Jak-Rieur


Pseudo IG : Jak-Rieur
Classe : Sacrieur
Niveau : 145
Métiers :
  • Alchimiste
  • Paysan
  • Boulanger

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dofus
Emploi/loisirs : Toiture/Infographie Artistique

Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:49

Ce que j'en pense personnellement ?

Déjà, avoir mis les pseudos de ceux qui ont contribué ( ou pas ) à la vidéo n'est pas une mauvaise idée.
Après, le montage est pas trop mal par contre la musique ne correspond pas du tout avec ce type de jeu .... Malgré qu'elle sois très bien ( Et oui vive BF3 )...
J'ai aussi remarqué que tu as filmé pendant qu'il plu... Ce n'est pas toujours très évident et même agréable à regardé.
Il y avait un peu trop de jeu RP...
Je te propose d'en refaire une en ayant le gamemode pour fly / un modo pour te mettre le time day / changé de musique de fond ( quelque chose qui correspond bien avec le jeu ) Quelque phrase du style " Un serveur pas comme les autres <- ( C'était basic mais ce n'est qu'un exemple ) " ... Bref, tu as mon autorisation pour avoir le gamemode temporairement et qu'un modo s'occupe du time day.

Nous te remercions quand même pour le travaille fournis pour le montage vidéo même si cela ne semble pas plaire à plusieurs dont moi-même... J'espère que tu nous referas vite une vidéo bien mieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weer.allianceogame.com
Invité
Invité




Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:17

Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prsentation pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Prsentation pour vous!   Prsentation pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guizmo vous pose les cubes.
» Vous êtes en train de miner? Écouter de la musique!
» [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.
» candidature pour villageois
» Demande de soutiens pour XJoJoLaTerreurX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos medias-
Sauter vers: