Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

[INTRODUCTION]

[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 1338394920-introduction

Bonjour à toutes et à tous chers membres de la communauté,
et surtout aux administrateurs et modérateurs qui viendront voir ce projet et j'espère qu'il vous plaira car j'y ai mis beaucoup de coeur.

[INFORMATIONS]

[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 1338397476-informations

CHEF DE FACTION : nertox.

NOMBRE DE FACTIONS (sera changé en fonction du nombre) : 2.

NOM DES FACTIONS : -FACTION DES PIRATES (pas de nom pour le moment)
-FACTION DES VIKINGS (pas de nom pour le moment)

PARTICULARITE DES FACTIONS : -FACTION DES PIRATES :
-Bord de mer, accès marin et dans les arbres.
-Biomes jungles et désert + eau.
-Transports miniers (déplacement souterrains) et maritimes (eau).
-Commerces en ressources premières (bois, pierre, sable, ...)
-Sécurité (Banques [planque, stockage de coffre - banques à code]).
-Créations d'habitations pour les joueurs (en respect avec le thème de la faction : biome jungle ou désertique).
-Autres à venir.

-FACTION DES VIKINGS :
-Plaine, pas d'accès marin.
-Biomes enneigés et forêt + mines.
-Transports miniers (déplacement souterrains)
-Commerces complets (toute sorte de ressources disponibles)
-Sécurité (Banques [planque, stockage de coffre - banques à code]).
-Créations d'habitations pour les joueurs (en respect avec le thème de la faction : biome enneigés ou forêt.).
-Autres à venir.

-COULEURS SIGNIFICATIVES :

PIRATES : ROUGE.
VIKINGS : BLEU.

-EMBLEMES :

PIRATES : [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 1338396744-pirateembleme | NON-OFFICIEL|
VIKINGS : [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 1338396757-vikingembleme | NON-OFFICIEL|

-PETITS SCREENSHOTS :

-Endroits sympathique pour création de la faction des pirates :

/!\ Petite précision /!\ Les zones sélectionnés ne sont pas entières, ce sont juste des échantillons de zone.

Zone Marine : [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 2012-22-1338397007-ZoneMarinePirate
Zone Constructible : [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 2012-22-1338397178-ZoneConstructiblePirate
Zone Constructible2 : [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 2012-22-1338397263-ZoneConstructible2Pirate

[EXPLICATIONS]

[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 1338395170-explications

Les factions seront des villages, qui pourront évoluer par la suite en ville et plus tard, en capitale.
Les habitants de chacune des factions pourront se battre entre eux, dans le respect des règles du serveur et par la suite, des règles qui seront établies par chacun des créateur de sa faction.
Les factions comporteront des commerces, habitations, ainsi que des bâtiments qu'auront décider de construire les chefs de la faction que vous aurez choisi.
Dans ces factions vous pourrez exercer des métiers divers comme Milicien pour protéger votre faction, Marchands, ou bien même Mineur, tout ces métiers seront disponible et vous offriront la possibilité de gagner de l'argent en les exerçants pour pouvoir acheter par la suite des équipements pour attaquer les factions ennemis, ou encore acheter des habitations pour y loger vos coffres, vos matériaux, etc...
Elles vont offriront aussi la possibilité de vous allier, vous mettre en guerre avec d'autres factions ou bien même de rester neutre avec elles.
Votre faction est votre deuxième famille, le chef de chaque faction prend les décisions et peux nommer des sous responsables selon ses envies, il gère sa faction comme il veux (en respectant les règles)
Si vous voulez attaquer une faction il vous faudra attendre qu'au moins 1 personne de celle ci soit connecté pour ne pas en profiter quand personne n'est disponible.
Même si une personne de cette faction est connecté vous devrez attendre entre 12h (midi) jusqu'à 22h pour pouvoir aller attaquer.
Si vous attaquez une faction, vous ne pouvez poser aucun bloc autour de 200 cubes de la faction (même pas de tables de craft), sauf des echelles qui vous serviront à trouver des stratégies pour monter au dessus de la murailles, etc...
Vous pourrez alors (dans la faction) piller les coffres, tuer les gens dedans, faire ce que vous voulez (en ne posant aucun bloc bien sûr).
Vous pourrez ensuite retourner dans votre faction avec le butin obtenu.
Amusez vous bien dans les factions, et choisissez bien vos factions.

[QUELQUES SCREENSHOTS]

- http://www.noelshack.com/2012-22-1338665615-2012-06-02_21.30.13.png
- http://www.noelshack.com/2012-22-1338665613-2012-06-02_21.30.27.png
- http://www.noelshack.com/2012-22-1338665645-2012-06-02_21.30.55.png
- http://www.noelshack.com/2012-22-1338665650-2012-06-02_21.31.05.png
- http://www.noelshack.com/2012-22-1338665659-2012-06-02_21.31.31.png

[DELIMITATION]

Pirate : http://www.noelshack.com/2012-22-1338665568-pirate.png
Viking : http://www.noelshack.com/2012-22-1338665566-viking.png
Par rapport à la ville principale : http://www.noelshack.com/2012-22-1338666750-endroit2.png

[RP]

[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. 1338398559-roleplay

[RP] GENERAL

C'était 1209, quand le roi Nertox rencontrit le noble chevalier Math.
Ils restèrent de bon amis pendant plus d'une dizaine d'année.
Seulement un jour cette amitié bascula.
C'était le 2 juin 1220 quand Agathe arriva dans la contrée où habitait ces deux héros.
C'était une très jolie jeune femme qui avait les yeux bleu, une sourrire charmeur et qui possédait de longues tresses de couleur blonde.
Elle avait un visage doux et clair.
Ces deux hommes étaient très charmés par la beauté de cette femme.
Tout les deux la voulurent comme femme.
Mais n'étant pas d'accord sur ce point, ils entrèrent dans un conflit amoureux.
Ils ne se parlaient plus.
Math partit en pleine nuit de la ville du roi Nertox, sans prévenir personne, ni même ses parents.
Ils marchait des jours et des jours, dans l'espoir de trouver un endroit ou se refugier.
Du côté du roi Nertox, les recherches dans l'espoir de retrouver Math n'avançait guère, quand un jour une missive de celui-ci racontant qu'il commencé à fonder une ville arriva.

[RP] PIRATE

Nertox reçu une lettre de Math lui informant qu'il était passé à autre chose et qu'il était actuellement en train de fonder sa propre ville.
Nertox n'avait plus aucun espoir de retrouver Math.
Un jour, il décida de partir à sa recherche.
Nertox prépara ses provisions pendant près d'une semaine, il seulement avec lui son sac et personne d'autre.
Cela faisait maintenant quelques jours qu'il marchait de nuit, quand il réalisa qu'il était perdu et qu'il ne savait pas où aller, sans même avoir de repères.
Cela faisait maintenant 3 mois qu'il avait arrêté ses recherches à propos de Math, il était maintenant perdu, ne savait même plus où était sa ville.
Il décida d'abandonner tout derrière lui et en quelque sorte de refonder sa vie en repartant sur de meilleures bases.
Nertox avait reconstruit sa ville en bord de mer qui était situé près d'une jungle hostile qu'il tentait d'explorer depuis déjà quelques jours.
Il avait encore un long parcourt devant lui et était prêt pour la grande aventure.

[RP] VIKING

Cela fesait déjà environ 2 semaines que Math était parti , il marcha , nagea , sans aucun but ... Puis un jour , il tomba sur une cité au bord d'un océan. Il eu une idée.... Il rentra dans la taverne et s'installa à une table.Puis devant une bonne choppe de bière , il pris une feuille et écrivit une lettre. : «Cher Nertox , ne me cherche pas , je suis déjà loin... bien plus loin que tu ne l'imagines... Je vais créer ma propre ville , recruter des hommes dans une taverne remplie de gaillards costaud et hargneux.. Puis il signa -MATH-. Un homme qui regardait Math depuis le début vint lui adresser la parole «Hé toi ! Que fais-tu dans cette taverne ? Si personne ne te connais , tu feras une mauvais réputation dans cette ville...» à cest mots , math lui répondit : «Je suis ici dans l'espoir de recruter des hommes capables de fonder une cité avec moi , et de faire la guerre à mes côtés contre un de mes pires ennemis.» L'homme hurla : « Hé les gars ! Qui a envie d'avoir une nouvelle vie de fonder une ville au style viking et de faire la guerre??!» Pleins d'hommes se retournèrent et se réunirent autour de Math. «Nous acceptons votre demande , quand commencons nous?» Math adressa un vil sourrire avant de dire «Nous partirons demain à l'aube , prenez des outils utiles , de la nourriture , il y a du trajet à faire.» à ces mots , Math partit à l'auberge en prenant bien soin de poster cette lettre qu'il avait écrite juste avant ....


Dernière édition par NerSkyz le Sam 2 Juin - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

A voir mumble pour certain point
Pour le moment ça me parait intéressant, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Rejoins moi sur mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Comme dit sur mumble projet, très intéressant. Plus qu'à attendre d'ample information comme les régions précise (==> Map viewer ) Des screens de construction (version minecraft ou photo ou dessin ) Enfin tout le pataquès d'un projet =D

P.S. je me suis permit d'éditer ton projet pour y voir les images. Pour ce faire quand tu est sur ton site, fait 'clic droit' sur l'image puis 'copier d'adresse de l'image' et ensuite tu colle l'adresse entre deux balises
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338398559-roleplay.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Je viens de voir ces points (et bien d'autres) avec lui sur le mumble.
Les info devrait bientôt arrivés Wink
Le projet part très, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:58

je suis pour ce projets qui me fait baver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Pour le projet de nertox   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:50

Bonjour cher membres du serveur !
je souhaite rendre publique mon opinion,
Je suis pour le projet de nertox

merci a tous

___________
Cordialement
--
realvince26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Hum je sais pas j'hésite sa m'a l'air pas mal mais j'ai une grande question :
Ce projet sera t'il une ville ou just un projet ou des évents pvp pourrons être organisé?
Car il y a déjà asser de ville comme cela il faut que les villes déjà présente se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Si tu as peur que sa fasse trop identique, je peux te dire que ça n'aura pas du tout la même intention, les villes et les factions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

Ben moi personnellement, ça me tente bien .

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Guizmo pour ça on parlera sur mumble à l’occase mais j'ai déjà vus ça avec l'auteur Wink (avec moule d'ailleurs)
Enfaîte j'attends de voir le RP et les constructions IG pour validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Rieur
Meneur
Meneur
Jak-Rieur


Pseudo IG : Jak-Rieur
Classe : Sacrieur
Niveau : 145
Métiers :
  • Alchimiste
  • Paysan
  • Boulanger

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dofus
Emploi/loisirs : Toiture/Infographie Artistique

[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Bonsoir,

personnelement, ce projet m'a conquis !
Belle présentation de ton projet, tu as refais tes titres en tant qu'image alors que tu n'étais pas obligé de le faire, projet convainquant. De plus -> PVP mouahahhaha * du calme, du calme Jojo Le Sadique *
J'attend donc grandement de pouvoir voir les screens, les lieux etc... Comme dit aure_d ton projet est bien partit.

Voila, voila ! Bonne soirée à toutes et à tous.

PS : Je viens de lire ta candidature et franchement : TU M'IMPRESSIONE ! Je vois que tu es très investis etc... Ca fais plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://weer.allianceogame.com
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas!   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Minecraft est un jeu super, où l'on peut faire ce que l'on veut
Je dis oui à ce projet, mais il fait une Warzone pas trop grande, mais elle ne doit pas être utiliser pour tuer tout les nouveaux ou pour se venger !

Allez bon jeu, les MOSiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Hello, J’apprécie ton projet donc tu as mon soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Petite précision suite à mon passage IG: le rpojet n'est pas validé tant que le RP n'est pas posté, merci donc de ne pas pousser plus avant les modif faites à cause d'une incompréhension déjà pardonner Wink
A ce soir pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.   [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Les règles des Factions en général.
» [Projet] Nastaria
» A LIRE ! Charte d'aide au projet
» nouveau projet : champipower ( nom provisoire )[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de nouvelles contrées :: Validé-
Sauter vers: