Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Nastaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

Bonjour Souverains de Mine Of Sliders,

Aujourd'hui je vais vous présenter un projet,

Je vais tous d'abord vous présenter le rôle de cette histoire qui feras partie de mon rôle play(je vais donc faire un copier coller de mon rôle play tout en l'améliorant et en ajoutant des images).

Un jeune homme portant le nom de Cinara vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, totalement impuissant et trop faible pour fuir ou résister, il fût enlevé et enfermé dans la forteresse de ses agresseurs.
C'est jusqu'à la mort qu'il fût torturer, cette âmes en peine ne pouvait trouver le repos, c'est par un esprit de vengeance qu'il acceptât d'échanger le peu d'humanité qui lui restait sous forme d'âme contre la vie sous forme de vampire.

[Projet] Nastaria Images1

(sur l'image père mort la mère l'est bientôt, je rajoute sa pour éviter qu'on pense que Cinara est la fille sur la photo XD)

C'est lors d'une pleine lune sous un froid glacial dans les montagnes que Cinara réapparus.

Ayant perdu son humanité et ronger par la haine et la vengeance il partit en quête de ses meurtriers.
Le fait d'être devenu un vampire lui faisait détester le jours et adorer la nuit.

[Projet] Nastaria Hommefini

La nuit annonçais souvent un aube rouge pour les villages proche de sa personne.
Il commis beaucoup de carnage, buvais une quantité inimaginable de sang et dévoras toute les âmes de ces pauvres victimes.

Il fini par retrouver ses meurtriers qui n'avait plus aucune chance de le vaincre ni même de survivre.
Tout les meurtriers furent tuer de la même façon qu'il l'avait tuer, il avait pris un grand plaisir à les torturer sans aucun remord.
Ses meurtriers n'existant plus il se sentit soulagé mais sa soif de sang et de carnage était toujours la.
Il voulait arrêter de commettre tous ces carnages mais il ne pouvait pas...

[Projet] Nastaria Images2

Les carnages continuèrent, faisant d'innombrable victime.
Les villages aurais continuer à être attaquer mais un jours, lors d'un carnage une jeune prêtresse enfermas la haine et la soif de sang de cet être incontrôlable.

[Projet] Nastaria Ombre

Grâce à elle il avait enfin retrouver sa liberté de mouvement, il ne s’attaquait plus au gens, il retournais voir souvent cette prêtresse la nuit qu'il considérais comme son sauveur. Il continuas à survivre en se contentant du sang d'animaux.

Le calme revenue et perduras, mais la prêtresse toucher par une grave maladie et que seul l'immortalité pouvait sauver, il lui proposas de venir avec lui et de devenir à son tours une vampire afin de vivre pour l'éternité au côté de la personne que Cinara chérissait tant.

La Prêtresse acceptât et il se retirèrent tout deux dans les montagnes sous le même froid glacial qu'à son retour cher les vivants.

[Projet] Nastaria Images3

Ils se retirèrent tout 2 dans les montagnes glacial où ils ont obtenue une longue et paisible vie jusqu'au jours ou des chasseurs de vampire eux vents que des vampires siégeais dans les montagnes.

[Projet] Nastaria Images5

Cinara et la prêtresse devenu sa femme n'eux d'autre choix que de fuir. Il s'installèrent dans un village ou personne n'aurait soupçonner leur véritable nature, mais la paix ne dura que peu de temps, et ils furent de nouveau chasser .

[Projet] Nastaria Images

Il ont dû parcours des forêts, des déserts et autre contrées hostiles et finir par trouver un endroits paisible, sous le nom LijKhinn, un royaume paisible ou aucun soucis ne semblais pouvoir déranger.

C'est la où Cinara a fait la rencontre de Miniwast lorsqu'il passait par la capitale, un petit homme asser bavard ayant plein de bonne volonté et toujours prêt à aider.

C'est avec son aide Que Cinara et sa femme on put s'installer dans une forêt reculée de la capitale, il fis la connaissance de aure_d grâce à Miniwast, il aidas Cinara un trouver un terrain adaptée.

Avec cet aide Cinara Bâtit une maison des plus magnifique, toujours en respectant sa nature froide il décida de détruire sa maison afin de construire un palais japonnais médiévale, c'est à ce moment qu'il rencontras le souverains Moulecake accompagné de Mashiro, ils sortirent de nul part et fît connaissance de Cinara et sa femme.

Cinara commença son oeuvre, il voulais construire un bâtiment magnifique ou il pourrais se promener en toute liberté et à l'abri de toute violence.

[Projet] Nastaria Images4

(C'est a peu près tout vis à vis du rôle play pour le moment je sais qu'il n'est pas très élaborer et qu'il faudrait que je l'améliore -_-')

Je vais maintenant vous présenter l'emplacement que je penserais prendre:

[Projet] Nastaria Royaume
[Projet] Nastaria Terrainfini

Légende:
Vert : fôret de bambou
Bleu : palais japonnais
Violet : habitation japonaise avec forêt de bambou

par rapport au architecture je vais les mettre dans la journée

Je commence par montrer le style d'architecture qui sera utiliser pour une parti du palais:

[Projet] Nastaria Palais

L'autre parti du palais auras cette architecture:

[Projet] Nastaria Palais2

Sur le projet : Cinara No Death et Mashiro pour le moment...(peu être d'autre Wink )

Voila c'est a peu près tout ce que je peu dire pour le moment.

Cordialement,

Cinara No Death


Dernière édition par Cinara No Death le Ven 20 Avr - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

Alors la chapeau y a le rôle play qui est bien surment un peu pompe sur une histoire déjà créé mais c'est pas très grave, l'architecture est très bien et le territoire me semble correct.
Projet accepté!
Ps: le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi tu le fais dans un biome neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

Guizmo pour répondre à ta question et ta remarque:

On va commencer par la remarque, j'ai utiliser en effet mon rôle play que j'ai améliorer en y ajoutant des images et en le continuant.

Pour la question, Je trouve l’univers neigeux tous simplement magnifique et je risque d'i ajouter une touche glaciale dans mes structures. ^^


Dernière édition par Cinara No Death le Jeu 19 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

RP :
Projet vraiment bien présenté. De plus première fois que je vois un RP agrémenté d'image. Celà est fort sympathique et on sent bien qu'elle sont là pour faire le RP et non combler des trou ou agrandir la taille visible du RP .
Donc +1 pour ça.

Territoire :
Rien a redire. Juste une question. Ta foret de bambou serait sous la neige ou pas? Car Si tu en veux tu peu prendre plus de territoire enseigner et rasé de la foret de pin pour en faire une de bambou.
D’ailleurs +1 pour la foret de bambou. j’espère qu'elle rendra bien j'en ai jamais vu sur les serveur! Je compte sur toi !

Architecture
Très sympathique. Moi qui habituellement je n'aime pas trop le style japonnais. Je trouve qu'il se font très bien a ton projet car tout est très touffus. (grace a la foret dense a coté et aux relief) car d'habitude les projet japonnais sont "grande terraforming plat pour mettre grand palais et point c'est tout ou en pleine montagne pour faire grand palais et c'est tout.)

Essaye d’enrôler des potes et aussi de faire de la pub pour le serveur aux gens que tu ne connais pas via l'affiche officiel :
[url]http://weer.allianceogame.com/t108-faites-de-la-pub-pour-le-serveur[url]

Donc confirmation du projet accepté avec plaisir, mais j'attend tout de même que tu le complété au fur et a mesure quand même :
Attente :
Ajout des maisons des habitants du projet.
Ton système hiérarchique (monarchie / tyrannie / tout le monde au même niveaux / Maire et villageois)
Question : ton projet est plus de taille grande ville énorme ou village ? Car les commerçant qui rejoindrons ton projet auront le droit ou non d'ouvrir des magasin selon leur grade : citadin commerçant ou villageois commerçant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

Moulecake pour répondre à tes différentes questions...

Je vais commencer par celle de la forêt de bambou en effet celle de l'autre coté de la rivière n'est pas sous la neige et disposeras d'une habitation pour éviter de faire un relief de bambou trop répétitif.
La forêt de bambou qui seras quand à elle lié avec les habitations seras mélanger au habitations et au pin afin de donner un relief agréable et sera elle sous la neige.

Ensuite par rapport au système hiérarchique je pense mettre tout le monde à la même échelle pourquoi toujours avoir une hiérarchie alors que l'égalité est d'autant plus agréable (sauf quand il y a des troubles fait -_- )

Pour la taille je pense plutôt faire un village je n'aime pas faire de trop grand espace sa peut être ennuyant autant se cantonner a petit pour le moment ^^

Par rapport au commerce je ferais un espace dédié au commerce dans le pallais, il y auras des emplacement limiter mais je pense que je me cantonnerais à faire 1 stand par type de métier donc sa sera essentiellement des artisans qui pourront faire des magasins peut-être que je ferais quelque échoppe dans le village de bambou qui seront elle ouverte à tous =).

Pour les habitations je pense utiliser 2 types d'habitations, la première pas trop grande:

[Projet] Nastaria Habitation

Et l'autre un peu plus petite(et oui vous vous attendiez a plus grand x) ) :

[Projet] Nastaria Habitation2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

Je te soutien pour ton projet, c'est donc pour cela que je te propose de devenir ton mécène. Je commencerais en te financent ton accès aux voyages rapides sur la ligne : Bourgduroy-Nastaria. cat ^^
Car étant un village tu ne peux pas être relier directement à la capitale. Donc il faudra expliquer a ceux qui viendront chez toi que le chemin sera : Port de LijKhinn : voyage maritime rapide vers le Bourgduroy, aller chercher l’écurie du Bourgduroy puis voyage rapide terrestre vers Nastaria.

Sure ceux a bientôt Ingame cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:37

Mashiro,

C'est avec joie que j'accepte ton aide.
De plus ton aide va être très précieuse étant donner que tu a pas mal d'expérience pour ce qui est des endroit de type glacial. ^^
Le mélange de 2 ermite sera un excellent cocktail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Nastaria Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nastaria   [Projet] Nastaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Nastaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FACTIONS PVP] PROJET FACTIONS.
» A LIRE ! Charte d'aide au projet
» nouveau projet : champipower ( nom provisoire )[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de nouvelles contrées :: Validé-
Sauter vers: