Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]    [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

[Candidature artisan] Slinslin [ermite]


Pour ma présentation villageois : ICI


Projet :


Étant résident principale d’Ankarnh, j’ai l’intention de créer une tour des mages et d’y mettre un portail de téléportation rapide vers LijKhinn et ainsi facilité la venue des ermites vers Ankarnh.
Après entretien avec Const_parias je serai donc l’ermite principal d’Ankarnh.



Mes constructions : pour l'instant je n'ai pas encore fait personnellement même mais j'ai aidé Const-Parias dans son projet ankarhn.



RP :
Il y a longtemps, un ermite avait fait d’une caverne de la montagne la plus haute maison. Il contrôlait les quatre éléments. Quand il mourut à ses 259 ans il laissa tous son héritage dans sa caverne. Un jour s’appelant slinslin venait de terminer  sa formation de néo-gicien mais décida de devenir ermite après des recherches de relique ancienne, il découvrir une grotte où beaucoup de relique étaient stocké, c’était la grotte du grand ermite. Il décida de s’y installer. Il construit grâce a ses connaissance une descente rapide et des souterrains pour aller à des endroits importants. 
En fouillant dans les affaires restantes slinslin découvrit un parchemin. Sur ce dernier était écrit : « aux personnes qui découvrira ce message, qu’il le lise jusqu'à bout car son avenir en dépend. A la troisième lune du neuvième mois un portail s’ouvrira dans cette grotte. Un portail vers l’enfer. » Apres avoir lu le parchemin slinslin décida d’aller acquérir des compétences naturelle et de passer au grade de l’ultime ermite pour aller en enfer car il était aussi écrit que l’ancien ermite n’était pas mort mais avait été emprisonné dans un donjon en enfer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]    [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22

je plus soie mon mage préféré
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Rieur
Meneur
Meneur
Jak-Rieur


Pseudo IG : Jak-Rieur
Classe : Sacrieur
Niveau : 145
Métiers :
  • Alchimiste
  • Paysan
  • Boulanger

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dofus
Emploi/loisirs : Toiture/Infographie Artistique

[Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]    [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

Bonsoir,

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois-en un digne représentant !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://weer.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]    [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]
» [Accepté][Demande de grade Artisan]Geek_Off[Veloutier*]
» [ACCEPTÉ][Demande de grade Artisan] Smooz [Menuisier]
» [Refusé]candidature artisan de major05
» A LIRE ! Comment poster sa candidature artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisan-
Sauter vers: