Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite] Empty
MessageSujet: [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]   [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

Bonjour Souverains de Mine Of Sliders,

Je me représente devant vous aujourd'hui afin d'obtenir le grade d'artisan afin d'effectuer le métier d'ermite.

Je vais me représenter IRL,

Je m'appelle Clément 17ans et j'arriverais en fin d'année sur mes 18.
Comme je l'ai indiqué sur mon autre candidature (celle de paysan) je suis actuellement en terminale bac professionnel en Électrotechnique. Je suis en internat donc ma présence ne se cantonne qu'aux week-end et je suis Gothic.
J'habite en Vendée, vis à vis de mes goûts je peut dire que j'écoute surtout des musiques gothique, celtique, et métal.

Je suis présent sur le serveur depuis environ une semaine et demi,
Sur le serveur, je n'ai fait qu'un circuit redstone avec cellule mémoire XOU,
J'ai construit une petite forterresse qui n'est pas encore terminer et qui risque d'être à moyen terme remplacé par des maisons de style japonnaise. ( j'ai commencer à en construire une) J'ai aussi construit une plantations. J'ai découvert une mine abandonnée.

Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai pû faire.

Je souhaiterais devenir ermite car c'est le seul métier qui correspondrait à ma vision et à celle de mon rôle play,
et comme j'aime les atmosphère glacial, je pourrais faire d’excellentes architectures grâce au panel des différents blocs de froid débloquer.

Vis à vis de mon rôle play, je vais l'améliorer et le continuer:

Un jeune homme portant le nom de Cinara vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, totalement impuissant et trop faible pour fuir ou résister, il fût enlevé et enfermé dans la forteresse de ses agresseurs.
C'est jusqu'à la mort qu'il fût torturer, cette âmes en peine ne pouvait trouver le repos, c'est par un esprit de vengeance qu'il acceptât d'échanger le peu d'humanité qui lui restait sous forme d'âme contre la vie sous forme de vampire.

C'est lors d'une pleine lune sous un froid glacial dans les montagnes que Cinara réapparus.

Ayant perdu son humanité et ronger par la haine et la vengeance il partit en quête de ses meurtriers.
Le fait d'être devenu un vampire lui faisait détester le jours et adorer la nuit.

La nuit annonçais souvent un aube rouge pour les villages proche de sa personne.
Il commis beaucoup de carnage, buvais une quantité inimaginable de sang et dévoras toute les âmes de ces pauvres victimes.

Il fini par retrouver ses meurtriers qui n'avait plus aucune chance de le vaincre ni même de survivre.
Tout les meurtriers furent tuer de la même façon qu'il l'avait tuer, il avait pris un grand plaisir à les torturer sans aucun remord.
Ses meurtriers n'existant plus il se sentit soulagé mais sa soif de sang et de carnage était toujours la.
Il voulait arrêter de commettre tous ces carnages mais il ne pouvait pas...

Les carnages continuèrent, faisant d'innombrable victime.
Les villages aurais continuer à être attaquer mais un jours, lors d'un carnage une jeune prêtresse enfermas la haine et la soif de sang de cet être incontrôlable. Grâce à elle il avait enfin retrouver sa liberté de mouvement, il ne s’attaquait plus au gens, il retournais voir souvent cette prêtresse la nuit qu'il considérais comme son sauveur. Il continuas à survivre en se contentant du sang d'animaux.

Le calme revenue et perduras, mais la prêtresse ayant le tourment de l'âge que lui ne possédait plus il lui proposas de venir avec lui et de devenir à son tours une vampire afin de vivre pour l'éternité au côté de la personne que Cinara chérissait tant.

La Prêtresse acceptât et il se retirèrent tout deux dans les montagnes sous le même froid glacial qu'à son retour cher les vivants.

Pour conclure je dirais que je souhaite devenir ermite pour donner une touche de froid dans un univers japonnais médiéval naissant. =)

En attente de votre réponse

Cordialement,

Cinara No Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]   [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

Candidature remarquablement bien rédigé.
Je t'accorde le privilège de devenir Artisan-Ermite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade Artisan realvince26 Forgeron
» [Accepté][Demande de grade Artisan]Geek_Off[Veloutier*]
» [ACCEPTÉ][Demande de grade Artisan] Smooz [Menuisier]
» [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron
» [Accepté] [Candidature artisan] Slinslin [ermite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisan-
Sauter vers: