Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite] Empty
MessageSujet: [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]   [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

Bonjour Souverains de Mine Of Sliders,

Je me représente devant vous aujourd'hui afin d'obtenir le grade d'artisan afin d'effectuer le métier d'ermite.

Je vais me représenter IRL,

Je m'appelle Clément 17ans et j'arriverais en fin d'année sur mes 18.
Comme je l'ai indiqué sur mon autre candidature (celle de paysan) je suis actuellement en terminale bac professionnel en Électrotechnique. Je suis en internat donc ma présence ne se cantonne qu'aux week-end et je suis Gothic.
J'habite en Vendée, vis à vis de mes goûts je peut dire que j'écoute surtout des musiques gothique, celtique, et métal.

Je suis présent sur le serveur depuis environ une semaine et demi,
Sur le serveur, je n'ai fait qu'un circuit redstone avec cellule mémoire XOU,
J'ai construit une petite forterresse qui n'est pas encore terminer et qui risque d'être à moyen terme remplacé par des maisons de style japonnaise. ( j'ai commencer à en construire une) J'ai aussi construit une plantations. J'ai découvert une mine abandonnée.

Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai pû faire.

Je souhaiterais devenir ermite car c'est le seul métier qui correspondrait à ma vision et à celle de mon rôle play,
et comme j'aime les atmosphère glacial, je pourrais faire d’excellentes architectures grâce au panel des différents blocs de froid débloquer.

Vis à vis de mon rôle play, je vais l'améliorer et le continuer: