Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ankarnh ou l'ancienne cité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

Ankarnh
Dans une nuit glaciale sombre et inquiétante, des pas résonnes. Au loin une armée marchant aux tambours de guerre puis soudain plus aucun bruit, les pas cessent
Puis un homme crie :
-soldat ! Cette nuit sera non pas notre jour de gloire mais notre nuit de gloire !
-ouais ! Tuons-les ! Brulons-les ! a mort les ennemis de Ankarnh et LijKinn !
-General nightbringer ! dit un soldat
-oui capitaine !
-l’armée de LijKinn est arrivé !
-bien qu’on les fasse venir
-a vos ordre mon général !
-ces orques puant et idiot vont comprendre ce qu’est la défaite et leur race ignorante vont disparaitre dans les flammes !
Le général dégaine sont épée et la brandit vers le ciel
La cape de nightbringer flottait dans la brume glacial on voit sur son visage de multiple cicatrices lier a des guerres ses yeux sont d’un bleu pur et scintillant tel une étoile son épée illuminait son corps d’une lumière rouge comme des flammes
On dit que son épée est légendaire et qu’elle a été forgé dans de l’adamantium brut et sculpté avec de l’obsidienne puis nightbringer dit :
-Moulecake !
-oui !?
-Rappelez-moi pourquoi je me bat contre des orques a vos coté ?
Parce que JoJolaterreur n’a pas bien fermé le portail qui mène vers l’autre monde !
-quel incompétent et dire que c’est censé être un général d’une grande armée
Au loin une horde d’orques mené par le Big Boss Gazgul Traka
Les orques chargent avec férocité que les troupes de l’alliance Ankarnh-LijKinn étaient surpris
Mais le courage des hommes fut exemplaire et eux aussi se sont sont battus avec rage
Nightbringer marche pour allé au combat eu décapitant des orques par ci par la puis disparait devant un très gros et grand orque
L’orque dit :
Votre chef est lâch ! y se Kach pour pa Ke je lui Kasse le Krane !
Mais tout d’un coup nightbringer réapparait derrière l’orque et le découpe et deux
-Tsss… ! Ils sont nuls !
Plongé dans la bataille ils font un massacre, tuant des orques par centaines quand tout d’un coup Gazgul Traka charge en piétinant ses propre soldat pour pouvoir enfin être a porté de frappe de Nightbringer son ennemis juré

Gazgul Traka frappe de toutes ses forces sur le sol ce qui projette Nightbringer en l’air puis Gazgul Traka saute puis frappe avec la rage sur son adversaire et il s’écrase sur le sol les cotes brisés et son armure détruite en mille morceaux
Mais Nightbringer se relève malgré ses blessures brandit son épée vers Gazgul Traka et dit
L’immortalité n’est pas l’invulnérabilité mais elle s’en rapproche
Gazgul Traka charge et frappe mais son poing a été stoppé net pas la main de son adversaire puis nightbringer contracte sa main et casse tout les doigts de la mais droite de Gazgul
Puis il brandi son épée et frappe sur l’épaule de Gazgul et lui débite son bras de son corps peut âpres nightbringer prend son élan avec son bras gauche et lui met un coup de poing dans le ventre
Gazgul tombe par terre et nightbringer dit :
-5 cotes cassé un bras en moins et 2 cotes fracturés
Un tel échec doit être aussi déprimant a supporter que pathétique a observer
Puis il l’achève sans le moindre effort
-général Moulecake dite à vos hommes de rentré les orques ne sont plus une menace sauf si le fameux jojolaterreur fait encore une erreur
Et c’est ainsi que au fil du temps l’empire d’Ankarnh et le royaume de LijKinn devienne allié mais une tragédie survient 5 ans âpres l’alliance : Nightbringer meurt a cause de son frère Orikan qui ne pouvait plus supporter le fait qu’il ne soit pas roi et il prit la Night Sword et accompli son terrible destin en tuant Nightbringer Const_Parias plein de rage de voir son père mourir devant ses yeux décide de scellé l’épée légendaire
Puis tue son frère avec la Nhight Sword avant de la scellé
Depuis Const_Parias règne sur Ankarnh……



Ensuite Vien la hiérarchie
Empereur :Const_Parias
1er général de la garde royal :Hover-predator
1er ambassadeur royal : yannoton
Commerçant :
Prétorien/citoyen :

Pour l’instant les parcelles sont de 10x10 et sont à 10 po


bon les screnn!
la maison:
Ankarnh ou l'ancienne cité 76103620120404150911
Ankarnh ou l'ancienne cité 48896020120404150918
l’emblème:
Ankarnh ou l'ancienne cité 35146020120404145959
l épée légendaire
Ankarnh ou l'ancienne cité Mini_81949020120405093516
l’emblème royale(le mien en gros)
Ankarnh ou l'ancienne cité 20965220120405093612
une fontaine
Ankarnh ou l'ancienne cité Mini_70214420120405131958
et la zone
Ankarnh ou l'ancienne cité JcLSGE
noir palais
bleu habitation commerce
vert foret







Dernière édition par Const_Parias le Ven 6 Avr - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

Le rp est pas mal (bien que je n'y apparaisse pas >< bons en même temps qu'est-ce que je fouterais dans une bataille?) cependant on ne sait pas ta position vis à vis de Lijhkihn (je m'en fout que ça s’écrive pas comme ça) en claire un tu un vassal ou un ennemis (oui je sait je ne propose pas d’intermédiaire parce que pour moi si tu etait juste un allié sa n'expliquerai pas d'un point de vus Rp que tu obéisse à moule).
Il y a aussi quelque phrase mal formuler et quelque fautes par si par là
J'attends les screen

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

en principe je suis allié a LijKinn
mais je sais pas comment mettre des screen....
si quelqu’un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

normalement tu vas sur Hostingpics et tu upload ta video en la redimensionnant aus format "site internet" puis tu fait un ctrl-C ctrl-V du "lien forum et c'est bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:30

supprimé


Dernière édition par Const_Parias le Ven 6 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:48

Alors voyons cela on va commencé par les mauvais points:
-Pas mal de fautes d'orthographe et de phrases mal construite dans ton RP avec une mise en page asser faible
-Ton RP n'explique pas la présence de ta ville il raconte juste qu'elle existe déjà et qu'elle mène une bataille.
-Aucun système communautaire mis en place.
-Le plus gros problème qui doit absolument être changer le RP de la capital n'es pas encore fait et tu te sers d'une invention de ta part en disant que vous êtes alliées et que vous combattez des örcs? Désolé mais je pense que le RP de la capital ne parlera pas d'orc.
Tu n'as pas mis l'emplacement de ton projet et sa dimension.
Les bons points:
-Style architectural honorable.
-idée de l'epée sympathique
-Gérant du projet sérieux et c'est une personne de confiance.

Donc résumons tous sa des idées intéressantes mais pas très bien formule.je ne refuse pas ton projet mais je ne l'accepte pas non plus il suffit juste que tu corrigés les détails dans les mauvais points que je t'ai citer. Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

pour le rp on ma dit que je pouvait en faire un avec l'intervention de la capitale donc j'en ai fais un après mais le rp de la capitale n'est pas obligé de parler d'orques,c'est juste une race que j'ai mis la pour ne pas dire que des humanis se battes contres des humains
EDIT: pour l'emplacement c'est tres simple je ne peut pas ou je ne sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43

Pour le Rp et pour l'emplacement je confirme que ça à été validé par moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

Ok il te reste que l'explication du pourquoi du comment de la ville et sa serait pas mal que tu mettes des screen de bâtiments de ta ville et après sa je valide sans problème.(le pourquoi du comment c'est commet la ville à été créé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:02

Le Rp à une assez bonne base, mais j'avoue qu'un peu plus de romance serait la bienvenue. Trop de coupure brusque. Ne pas hésité "a dire qui dit quoi" dans les dialogues Car je m'y suis un peu perdu.

Trop de retour a la ligne dès le début, compresse tout ce qui est en rapport. Genre au début tu fais 1phrase - 1 ligne.
Ensuite regarde bien entre tes lignes il y a facile 1 ou 2 ligne de précision a ajouter pour embellir la chose comme décrire "nightbringer " qui il est, lui faire une petite histoire. Faire apparaitre l'armée de LijKhinn avec plus de développement et de détails...
Pour les Orcs je ne vois pas trop de problème pour l’instant. Juste je te propose cette idée : Invasion des orc par un portail que Jojo n'avait pas totalement fermé sur un monde et ces dernier on décidé d'envahir nos terres... je te laisse beaucoup plus développer Wink
Revois ton mot "Chapitre car 5 lignes pour le chapitre 2 ça fait bizarre. Limite met un temps comme des indices temporel (lune ou autre ), car la monde où nous nous situions est vierge, (ou quasiment peu habité et non habité de civilisation très développer mais t'inquiète ça tu ne peux le savoir car le RP général ce fait attendre.) donc utilise les portails Wink mais n'en fait juste pas trop ^^.
fais ce que tu pense de ton coté pour le RP et on remodifira à deux au pire.


Perso j'ai horreur de ces genres phrase : "FIN,J’espère que vous avez aimez mon rp" après les autre je sais pas ce que ça leur fait !?

Utilise les balise gras[ b ][ /b ], italic [ i ] [/i ] taille pour les titres, couleur etc...

Par contre vire tes photos de ton 3ieme post et mes les dans ton 1er post; Utilise Ankarnh ou l'ancienne cité I_icon_edit en haut a droite de ton premier post.

Donc voilà "beaucoup de critique penser tu va peut-être" mais ce n'est que pour que tout soit bien construit ^^

Le reste de l'idée et très bien. L'architecture aussi, pareil que guizmo pour l'épée et ton blason est cool !

Bon courage pour l'édition Wink repost une réponse quand t'aura fait les update pour nous mettre au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:07

tres bien je vais m'y coller aujourd hui et donc peut etre un resultat ce soir!
merci a tous pour vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:38

nouvelle version posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

Impec. C'est avec joie que j accepte ce projet !
Je t envoie une map cette aprème (70mo dsl j ai pas plus léger :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

ok merci
mais comment ca me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankarnh ou l'ancienne cité Empty
MessageSujet: Re: Ankarnh ou l'ancienne cité   Ankarnh ou l'ancienne cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankarnh ou l'ancienne cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement de résidence sur Ankarnh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de nouvelles contrées :: Validé-
Sauter vers: