Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour :D Empty
MessageSujet: Je suis de retour :D   Je suis de retour :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:47

Alalalala, les amis, qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Je peux revenir ! Je n'ai pas changé d'ordinateur, mais je l'ai reformaté, et nettoyé, alors du coup il marche beaucoup (un petit peu) mieux qu'avant ! J'ai installé Optifine aussi (pratique ce truc) Wink
Donc je suis contente de revenir, parce que je crois que je pourrais pas vivre sans ce serveur génial ! Smile) What a Face

I love you so much.

Kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :D   Je suis de retour :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Heureux de te savoir de retour Geek mais le serveur est down jusqu’à septembre environ,
Le temps de reprogrammer certain plugin et de réorganiser l'équipe après un léger roulement dans la modération Wink
Sinon le fait que tu dise que c'est un serveur genial fait chaud aux coeur et donne encore plus envie de torchez pour vous offrire un serveur de qualité à la fin des vacances Wink
Bon jeux à toi en attendant
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :D   Je suis de retour :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Ah j'étais pas au courant, c'est pour ça que j'arrivais pas à me connecter au serveur avec l'adresse IP . Vivement que tout soit prêt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :D   Je suis de retour :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

Wink
si tu a des idée d'amélioration n'hésite as à les faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :D   Je suis de retour :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites au revoir à Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: