Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ville] Laïna, entre herbe et sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ville] Laïna, entre herbe et sable Empty
MessageSujet: [Ville] Laïna, entre herbe et sable   [Ville] Laïna, entre herbe et sable Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22

Salut à tous et à Foxtine (bah pas des masse d'autre fille sur le serveur donc toute ça le fait pas :/),
ça fait un petit bout de temps maintenant que j'ai envie de développer un véritable projet à moi, c'est aujourd'hui chose faites puisque voici venir Laïna le citée entre herbe et sable.

Avant propos
=> Nom: Laïna
=> Dimension: un biome et 1/4
=> Hauteur: 64
=> Plan de votre territoire: voi en dessous
=> Zone de construction: sur terre
=> Objectif du Projet: Habitation
=> Personne(s) responsable(s) du projet: aure_d

I. Position
Spoiler:

II. L'architecture

Spoiler:

III Le RP

Spoiler:


Dernière édition par aure_d le Jeu 21 Juin - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Rieur
Meneur
Meneur
Jak-Rieur


Pseudo IG : Jak-Rieur
Classe : Sacrieur
Niveau : 145
Métiers :
  • Alchimiste
  • Paysan
  • Boulanger

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dofus
Emploi/loisirs : Toiture/Infographie Artistique

[Ville] Laïna, entre herbe et sable Empty
MessageSujet: Re: [Ville] Laïna, entre herbe et sable   [Ville] Laïna, entre herbe et sable Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Bonsoir,

ton projet est convenable, structuré... Cependant, je n’ai pas vraiment de mots en ce moment puisque je pense que ce n'est peut-être pas le moment de posté un projet vu la situation... Je pense que tu as compris.
Sinon franchement, ton projet est très convainquant, de belles architectures et je trouve génial que tu ais pris du mélange de Minefield, oxissor.... pour ton Rôle Play ! ( Sincèrement )
Voila, voila !

Bonne soirée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://weer.allianceogame.com
Invité
Invité




[Ville] Laïna, entre herbe et sable Empty
MessageSujet: Re: [Ville] Laïna, entre herbe et sable   [Ville] Laïna, entre herbe et sable Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Mode qu-qu-quote activé ^^


Xx-JoJoLaTerreur-xX a écrit:
Bonsoir,

ton projet est convenable, structuré... Cependant, je n’ai pas vraiment de mots en ce moment puisque je pense que ce n'est peut-être pas le moment de posté un projet vu la situation... Je pense que tu as compris.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais quoi qu'il adviennent je compte rester sur ce serveur Wink
Xx-JoJoLaTerreur-xX a écrit:

Sinon franchement, ton projet est très convainquant, de belles architectures et je trouve génial que tu ais pris du mélange de Minefield, oxissor.... pour ton Rôle Play ! ( Sincèrement )
Voila, voila !

Bonne soirée, bon jeu.

Merci à toi, je me disais que ça permettrait en même temps de repartir avec un RP viable pour moi même sur le serveur (on sait jamais ça pourras servir un jour ^^). Car j'aimais bien l'évolution que j'avais donné à mon personnage sur mf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ville] Laïna, entre herbe et sable Empty
MessageSujet: Re: [Ville] Laïna, entre herbe et sable   [Ville] Laïna, entre herbe et sable Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

Guizmo étant absent je me permet d'accepter ce projet.

Montre nous tes talents grâce a ta ville !

Projet Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ville] Laïna, entre herbe et sable Empty
MessageSujet: Re: [Ville] Laïna, entre herbe et sable   [Ville] Laïna, entre herbe et sable Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57

Mercredi moul, je m'y met d'ici bientôt à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ville] Laïna, entre herbe et sable Empty
MessageSujet: Re: [Ville] Laïna, entre herbe et sable   [Ville] Laïna, entre herbe et sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville] Laïna, entre herbe et sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté][candidature laïna]bjoox
» Règle de la ville
» [annulé] pour un donjon et une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de nouvelles contrées :: Validé-
Sauter vers: