Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké) Empty
MessageSujet: Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké)   Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké) Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:41

Si le launcher crackée ne se lance pas ce n'est pas la faute du programmeur du launcher, c'est votre PC qui refuse de le lancer.

Principe du lancher :
Mineofsliders.exe et MineofslidersSP.exe télécharge un mineofsliders.jar pour vous évitez de perdre votre minecraft.jar avec vos éventuels mods.

Plusieurs technique existe. Certaines fonctionne et d'autre non selon VOTRE PC !

Technique courante :
1) Lancer beaucoup de fois MineofslidersSP.exe (10 à 20fois)
2) Lancer beaucoup de fois MineofslidersSP.exe en pressant la toucher entrer (10 à 20fois)
3) Faites Clic Droit :"Exécuter en tant qu'Administrateur" sur MineofslidersSP.exe

Si par malchance les deux première techniques précédente ne fonctionne pas, vous serez obliger de modifier votre minecraft.jar. Il n'existe pas d'autre solution.

Technique du dernier espoir
Téléchargez la version minecraft.jar (qui est le même que mineofsliders.jar seul le nom change) sur ce lien :

Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké) Bouton-telecharger

Cliquer ici pour lancer le téléchargement


Ensuite :

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux
Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS
Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »
[b]Max OS Lion[b]
aller dans "tous mes fichiers" ensuite dans la barre de recherche taper "bibliotheque" et aller dans bibliothèque.

Une fois votre Minecraft.jar trouvé, faites un backup (si vous le désirez) en le sélectionnant puis effectuez un ctrl+c puis ctrl+v. Un nouveau fichier se créera nommée "copie_de_minecraft.jar" <== ceci est votre backup.

Placez ensuite le minecraft.jar que vous avez télécharger depuis le lien précédent et écrasez l'ancienne version.

Voilà vous pouvez maintenant lancer votre minecraftSP.exe et vous connecter au serveur MineofSliders.

Si vous ne pouvez plus vous connecter effectuer une mise a jour en re-téléchargeant le "minecraft.jar" sur le lien situé en début de post.




- Si vous connaissez un technique qui pourra fonctionner pour lancer le MineofslidersSP.exe sans provoquer d'erreur merci de répondre a ce post.
- Si il vous manque des détails dans les démarches à suivre pour effectuer la manipulation, postez et l'équipe de modération vous répondra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké) Empty
MessageSujet: Problème   Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

moi quand j'ai mis en administrateur sa a marcher " j'ai pus lancer le jeu " mais quand je crée une map ou que je rejoins le serveur, tout est blanc. Au début je croyais que la map ne se chargeais pas et que je tombais dans le vide mais non car je pouvais casser la terre en dessous de moi. C'est bizarre O_o'
Revenir en haut Aller en bas
 
Launcher version Cracké ! (et Mac officiel ou cracké)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions / Réponses & Problèmes-
Sauter vers: