Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum) Empty
MessageSujet: [Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum)   [Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:27

Présentation Hier elle:

Je suis Gabriel, je vis en Martinique, j'aime gekker, giker, giquer geeké, guiqué, guiker et giké!
Manger aussi! je suis joueur PC uniquement.

Presentation IG:

Je suis Leidnar, grand mineur et explorateur toujours pret aller dans n'importe quelle mine.
Je suis une bille en redstone, en construction je me débrouille et je suis un mineur très acharné.

Comment etes vous arrivé la et pourquoi?

Car JoJo est une de mes petites connaissences de Kaiten, serveur que j'ai quitter, j'ai appris que il avait un serveur, et j'y suis aller.

Le RP:

Leidnar, mineur afro-mexicain de 32 ans et 212 jours, était un fier travailleur de LijKhinn!
Il adorait son travail, c'était un paysan tres amical, il s'était bâti une maison dans l'avenue
des paysans, sur le pont près de la sorti de la capitale, LijKhinn!
S'était un mineur très acharnée, avec un sacré coup de pioche, il avait trouvé cinq diaments, et enormément d'autre choses. De plus Leidnar, a force de travailler, avait amassé une modique somme d'argent en vendant son métal et ses mineraies, sur la place du marché de LijKhinn!
Leidnar n'avait pas de famille, seul ses amis, Aure_d, JoJo, miniwast, moulecake, menshiro, conste_parias et d'autre lui tenait compagnie!
Un jour Leidnar, eut une idée: Il avait de l'argent, avait beaucoup travaillé, des amis, une bonne ville... tout ceci pour qu'il veuille devenir un citadin, un citoyen de LijKhinn.
Leidnar demanda aux gros bonnets de LijKhinn ce qu'il en pensaient, ils réfléchir
et vu les circonstance, et l'éxpériance de Leidnar, il ne tardir pas a accepter.
Leidnar prepara l'endroit du chantier de sa prochaine habitation, et ferait déménageer ses affaires sur l'avenue des paysans, pour aller en centre-ville.
après toutes les préparations Leidnar se metta en route, de sa prochaine vie de citoyen.

RP fini:

Voila, en conclusion je voudrais juste dire: Bref j'aimerais etre citadin.

J'ai lu le reglement.

Cordialement(avec des ptites fleurs et des bisous)

Kadran/Leidnar.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum)   [Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

bon c'est officiel je suit mort de rire Very Happy
Bienvenue sur Lijhkin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Demande de grade citadin] Leidnar(in game)/Kadran(in forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron
» [ACCEPTE][Demande de grade citoyen] Fromage
» [Accepté]Demande de grade villageois timonkey
» [Accepté][Demande de grade villageois] Bouc79
» [ACCEPTÉ][Demande de grade Villageois realvince26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Citadin-
Sauter vers: