Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron Empty
MessageSujet: [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron   [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:26

Voila j'aimerais passé Artisan sur MOS.

Ma candidature citadin: http://weer.allianceogame.com/t100-acceptedemande-de-grade-citadin-leidnarin-game-kadranin-forum

Pour le serveur, j'ai construit des maisons, j'ai vendu beaucoup de minerais au shop, j'ai acheté des parcelles, mais j'ai aussi fait des vidéos sur le serveur( en guise de publicité).

Mes motivatiosn sont tres hautes car, je m'éfforce a devenir un membre imminent de se serveur, et j'ai toujours adorée travailler dans Minecraft et etre a fond dedans. La forge, et le minage sont mes activités préférés.

RP(suite):

Leidnar afro-mexicain de 32 ans et 215 jours, est devenu un citoyen de LijKhinn. a consuitruit sa maison en centre-ville, mais malgré cela, il continu son travail hardiment!
La tache laborieuse de construire un foyer en centre-ville la mis en forme et maintenaant il vit bien avec ses amis de la capitale LijKhinn.
Leidnar pendant qu'il lisait "La forge pour les nuls" eut une pensée philosophique.
"Je travaille en tant que paysan et citoyen, mais je le fais pour le plaisir, j'aime la forge, si je devenais artisan pour gagner en plus ma vie avec ma passion! Cela ne changerai rien a ma vie mais m'apporterait en plus de l'argent!"
Leidnar rendit visite a Moulecake et jojo qui discutait des prochains chantiers et de la vie de LijKhinn, il leurs demanda avec tout son courage et sa confiance en lui si il pouvait devenir un forgeron professionel!
Ils réfléchir longtemps, et donneraient la réponse le lendemain.
Leidnar , esperant vraiment qu'ils acceptent reva la nuit de forge et de clients.
Le matin il alla demander la réponse.......

RP FINI GUYS:

En gros, j'aimerais etre artisan forgeron sur se serveur.
Je l'espère vraiment!

Cordialement

Kadran/Leidnar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron   [Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:39

Alors un RP un peu chelou sur les bord, j'ai explosé de rire quand j'ai vu le truc de la forge pour les nuls,mais bon passons pour le RP t'es motivations sont honorable mais tu n'as malheureusement pas pris en compte le temps imparti pour passser de citadin à artisan je te demande donc de réitérer ta candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Demande de grade Artisan] Leidnar(on game)/Kadran(on forum): Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de grade Artisan] Cinara_no_Death [Ermite]
» Demande de grade Artisan realvince26 Forgeron
» [ACCEPTÉ][Demande de grade Artisan] Smooz [Menuisier]
» [Refusé]candidature artisan de major05
» [Refusé][Demande de grade villageois] aure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisan-
Sauter vers: